Prenez votre rendez-vous en ligne ALLEZ!

Santé des femmes

L’ostéopathie peut être utile pour les femmes afin de prévenir les inconforts liés aux différents cycles de la vie : adolescence et mise en place d’un cycle menstruel, difficultés durant les menstruations, accompagnement de la fertilité et de la grossesse, désagréments de la ménopause.

Femme enceinte

L’ostéopathie accompagne la femme durant durant la grossesse: cela aide à prévenir les sciatiques, les inconforts dans les aines, le dos, les inconforts digestifs. On contribue aussi à la préparation à l’accouchement en visant une mobilité optimale du bassin afin de favoriser un accouchement naturel. On accompagne aussi les femmes en récupération post-accouchement.

Nouveau-né

Dès la naissance, le nouveau-né peut être traité en ostéopathie spécialement pour améliorer la qualité de vie si le bébé présente des mouvements asymétriques, des inconforts digestifs, il n’est confortable que dans vos bras.

Enfants

Selon l’âge de l’enfant, on ciblera les mouvements, le langage, la motricité fine, les interactions sociales, la position des dents, la forme des jambes.

Nous vous conseillons de toujours consulter un professionnel de la santé en préalable à l’ostéopathie.