Prenez votre rendez-vous en ligne ALLEZ!
    • 08 FÉV 17
    • 0

    L’ostéopathie peut aider à moduler vos hormones!

    http://tvrm.ca/emission.php?em=146

    CAPITAL SANTÉ  NOUS DONNE LA PAROLE.
    Les hormones vont gérer une grande partie de notre vie: regardez ce que l’ostéopathie peut faire pour vous. Visionnez mon passage à l’émission Capital Santé en compagnie d’une pharmacienne et d’une nutritionniste. L’émission est consacrée surtout aux hormones sexuelles.
    Dès la puberté, l’ostéopathie peut aider les jeunes filles à la mise en place d’un cycle régulier. Durant la vie adulte, j’essaie de répondre aux symptômes dérangeants de la vie des femmes : SPM, règles douloureuses, cycles irréguliers, stress. Puis en suivant les femmes, l’ostéopathe accompagne le processus de fertilité. Les hommes sont également impliqués dans les traitements si bébé tarde à venir. En suivant la grossesse, on s’assure d’une bonne mobilité du bassin afin de favoriser un accouchement physiologique. La récupération en post-partum fait partie aussi de nos champs de compétences.
    À l’approche de la ménopause, l’ostéopathe peut à nouveau intervenir pour diminuer les symptômes de la baisse d’hormones: douleurs dans les articulations, problèmes de sommeil, bouffées de chaleur, moins bonne digestion…. Avec douceur et dans le respect de la vie de chacun, l’ostéopathe peut aider à ce que les hormones soient votre plus grand allié.

    Laissez un commentaire →

Commenter

Annuler le commentaire

Marie-Laure Osty

marie-laure-osty

Curieuse de nature, je tente de me tenir au courant des dernières informations pouvant vous être utile. Vous trouverez ici des articles principalement en lien avec les sujets couramment abordés en ostéopathie. J’en profite également pour partager mon expérience.

Bonne lecture.


Articles populaires